Forum tests, sondages, jeux, concours, poèmes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Quest
Quest
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans un champ fleuri
http://univerlgdc.forumactif.com

Le Règlement Empty Le Règlement

Sam 17 Juin - 12:33
Voici le règlement du forum :

1 ) Le respect

Tout d'abord, vous devez le savoir mais je le redis : Sur ce forum , vous avez l'obligation de respecter les autres membres . Pas d'injures telles qu'elles soient. ( le premier code est "les")

2 ) Le nombre de personnages

Chaque membre du forum peut avoir six comptes maximum . Mais pour cela, il faut qu'il ai des nombres bien précis de messages ( rps, réponse à un sujet... mais pas les mp ! Wink ) ; pour le dc (Deuxième Compte) , il vous faut 50 messages sur le pc (Premier Compte). Pour le TC (Troisième Compte) , il vous faut 50 messages sur le dc, et 100 sur le pc. Pour le qc ( Quatrième Compte ) , il vous faut 150 messages sur le pc, 100 sur le dc, et 50 sur le tc.(le deuxième code est "chevaux") Pour le cc ( Cinquième Compte) , il vous faut 200 messages sur le pc , 150 sur le dc, 100 sur le tc et 50 pour le qc. Oh et puis j'ai la flemme d'écrire le reste , je vous fait un schéma, pour que ça soit moins incompréhensible ^^.
- DC : 50 pc
- TC : 100 pc / 50 dc
- QC : 150 pc / 100 dc / 50 tc
- CC : 200 pc / 150 dc / 100 tc / 50 qc
- SC : 250 pc / 200 dc / 150 tc / 100 qc      ^^

3 ) Language SMS

Le language SMS est autorisé mais en petite quantité, et il faut qu'il soit compréhensible par les plus jeunes . Exemple : un = 1 oui ~ des = dé oui OMG = Oh my God oui ~ dem1 : demain NON (le troisième code est "galopent dans")

4 ) Absence ou départ

Si vous prévoyez d'être absent(te) un certain temps, merci de poster un sujet dans " Absence et Départs" pour prévenir les membres. Ou si vous allez quitter le forum pour telle ou telle raison ,merci de prévenir Le staff pour qu'il supprime le compte. (le dernier code est " la prairie")

Voilà voilà , bon jeu et amusez-vous bien sur ce merveilleux forum !!!  Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum